MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.

Aller en bas 
+3
numerobis
abercrom
Sulli[BBF]
7 participants
AuteurMessage
Sulli[BBF]




Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyLun 26 Juin - 0:12

C'etait un jour ordinaire comme ceux se déroulant tous les jours à la BBF. Chaque empereur venait faire son rapport respectif au sein du Conseil tout cela dans une ambiance chaleureuse c'est-à-dire autour d'une bonne bière et d'un festin digne de nos plus anciens confrères. Cependant une personne manquée a l'appel....en effet l'Empereur KittieSlayer n'etait pas présent, et cela pour la première fois depuis que la BBF existe. Maitre Darknessus commençant à s'inquieter appela par l'interphone un de ces meilleurs pilotes, Sulli :
"Ecoute, nous sommes sans nouvelle de KittieSlayer depuis qu'il est parti en mission hier, alors prend son plan de vol et essaye de le retrouver, il me semble qu'il etait parti en tant que diplomate sur le territoire MIB"

"Bien, je pars de suite en esperant qu'il ne lui est rien arrivé"


Sulli en tant que pilote et diplomate aguerri savait qu'une mission de cette sorte n'aurait pas demander non plus de deplacer toute sa flotte. Cependant KittieSlayer ne donnant pas de nouvelle il se devait de reussir donc sans réfléchir une minute de plus, il contacta l'ensemble de ses pilotes.

"Je vous appelle en urgence nous partons tout de suite pour le territoire des MIB, c'est une mission de secours, L'empereur KittieSlayer a disparu nous sommes chargés de le retrouver. Je n'accepterais aucune defaite, ni aucun desistement, dans une heure nous nous rejoignons aux coordonnées suivantes : 4:330:7 sur le champ de debris afin que personne ne nous repère"


Sulli pendant ce temps se renseignait sur l'alliance et le territoire MIB. Plus il feuilletait ses archives plus il etait inquiet, en effet les MIB semblaient puissants, avec de redoutables pilotes, il se dit qu'il ne reviendrait peut-etre pas de cette mission. Il laissa alors un mot à l'alliance : "Mes chers amis, je pars chercher notre frère KittieSlayer, mais c'est une mission périlleuse et si je ne revenais pas, je vous confie l'ensemble de mes planetes conquises et j'espere que vous essayerez de faire de votre mieux et de continuer a faire respecter la loi sur chacune d'elle afin qu'elle ne tombe pas entre les mains des ennemis, votre ami Sulli."

Une heure plus tard, Sulli et tous ses fideles chasseurs se tenait là, aux portes du territoire MIB.

"Chef !" lanca un pilote, "je recois un echo, je pense qu'un croiseur MIB approche, que doit-on faire ?"

"Attendez", dit Sulli d'un calme inquietant, a bord de son destructeur : Le Pilleur,
"Envoyez le message suivant : Nous venons chercher notre ami KittieSlayer partit chez vous il y a 2jours, rendez-le nous ou perissez sous les feux de ma flotte !".

Sulli etait en effet connu pour n'avoir aucune pitié lors des combats et pour ne reculer devant aucun combat meme les plus fou.
Dix minutes passèrent et toujours rien, quand tout à coup, la voix de KittieSlayer retentissait dans les haut-parleurs du Pilleur :
"Les amis !!! vous etes la, je suis content de vous voir, mais que faites-vous avec tout ca ?? on est en guerre ??"

Tout le monde etait stupefait, KittieSlayer etait vivant et ne semblait en aucun cas inquiet.
"Ouvre un hologramme Sulli", lanca KittieSlayer.

Le coordinateur du Pilleur regarda Sulli d'un air interogateur, Sulli d'un hochement de tete approuva l'action. C'est alors qu'apparu l'hologramme.
A la grande surprise KittieSlayer etait tranquillement alongé dans un salon en présence des plus grands Empereur MIB, et comme il n'aimait pas changer ses habitudes il partageait une de ses meilleurs bieres avec ses nouveaux compatriotes.

"Eh bien je vois que certains sont pas inquiets, tu aurais pu nous envoyer un message pour nous prevenir, je presume que ton séjour ici c'est bien passé... Enfin personnellement je suis content car je me voyais mal affronté les flottes de la MIB tout seul."
envoya Sulli plus rassuré.

Il transfera l'hologramme de KittieSlayer a la salle du Conseil où tout le monde attendait des nouvelles. A la vue de Kittislayer un grand soulagement se fut très nettement entendre, cependant on pouvait lire un peu d'enervement dans les yeux de certains envers KittieSlayer qui se prélassait pendant que la toute BBF s'inquietait.
C'est alors qu'un des plus ancien Maitre MIB abercrom invita l'ensemble des Empereurs BBFiens a se joindre à sa table a la prochaine rencontre.

C'est ainsi que commencait l'amitié entre la BBF et la MIB.
Revenir en haut Aller en bas
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyLun 26 Juin - 13:29

Ahahahaha, Genial!!!!!!!!!!!!

Bravo Sulli, c'est absolument genial. Vous savez que je vous adore ^^...
Je vais creer une partie allie dans le forum, juste pour vous et vous laisser un acces a deux autres parties, on va voir ce que sa va donner ( je ferai sa demain ).

On va mettre aussi notre diplomate sur le coup, voir si on peut degotter un bon ptit pacte ^^.

Vraiment genial ce RP, sa me fait plaisir de voir une alliance aussi sympa.

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
numerobis
Mugen administrateur
numerobis


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyLun 26 Juin - 14:41

Ca yé nous sommes envahit !! la BBF's ( briseurs de blindés fou !! )! lol
ben déjà bienvenue a toi Seigneur Sulli et t'inquiète les réjouissances vont bon train chez nous et ne font que commencer hein les gars !!
sinon trop choc le RP !! la suite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulli[BBF]




Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyLun 26 Juin - 15:33

Merci j'aime bien les rapports comme ca, très conviviale, promi je ferais la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kittieslayer[BBF]




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyLun 26 Juin - 22:13

Je susi amoureux de ce RP et de ce gentil Sulli lol.Serieux il est tres bien fait ton RP mec et tres realiste aussi lol (pour la bierre...).

Et vive l'amitié BBF/MIB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bassaleri [BBF]

Bassaleri [BBF]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMar 27 Juin - 19:12

yep bien jouer sulli pour le RP!!
a ce cher kittie!! toujours en quete de binouze!! incorigible Razz lol!
en tout cas moi je trinque a l'entente que je souhaite durable entre BBF et MIB ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaleri.skyblog.com
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMar 27 Juin - 19:52

Et un nouveau BBF, un.

Je vous ai cree un groupe special, avec acces a une partie de notre forum ( commerce, HoF, tout et rien )

Et que la biere coule a flot.
Ja ne.

Longue vie au MIB, Longue vie au BBF.
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
Bassaleri [BBF]

Bassaleri [BBF]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMar 27 Juin - 20:48

c'est normal qu'on est pas le droit aux avatars?? j'me sens nu sans le mien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaleri.skyblog.com
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMar 27 Juin - 21:09

Je regarde sa. T'as acces au forums? ( commerce, Hof ,... )

Ja ne

Edit = T'es sur que tu peux pas mettre ton avatar? Paske moi je peux le faire ( sur ton profil je veux dire ). C'est bizarre. Pt a cause de la taille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
Bassaleri [BBF]

Bassaleri [BBF]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMar 27 Juin - 21:24

ouai en fait c'est bon!!
mais quand j'me suis inscrit j'y avait pas le droit, p'tete pck j'etait dans aucun groupe et que les membres normaux n'ont pas le droit a l'avatar.... Rolling Eyes

et nan je n'est pas acces, enfin je viens de recevoir un mail de votre fofo donc sa s'trouve maintenant j'y est le droit


edit=> arfff nan
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaleri.skyblog.com
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMer 28 Juin - 14:16

mdr..euh le RP il est trop top !!!!!! joli sulli!

mais par contre si je peut me permettre la conversation sur l'avatar entre aber et Bassaleri gâche un peu le plaisir..donc si il y a moyen de la déplacer??

Longue vie a l'amitié entre le MIB et la BBF je lève mon vere à nous!trinquons!! drunken drunken drunken drunken

lol!
Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Bassaleri [BBF]

Bassaleri [BBF]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyMer 28 Juin - 16:18

Lol voyons sa gache pas le RP!!
vous voyez ma mgnifique signature ^^
vous plaignez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaleri.skyblog.com
Sulli[BBF]




Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyJeu 29 Juin - 0:52

T'es vraiment trop HS Bassa mais tu me fais marrer Laughing 4 posts pour un pauvre avatar huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Bassaleri [BBF]

Bassaleri [BBF]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyJeu 29 Juin - 18:16

bin oui, j'sais pas mais sans avatar sa fait moche et oh!! et pis voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaleri.skyblog.com
fenec[BBF]

fenec[BBF]


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptySam 1 Juil - 0:38

Jeb vais dire pariel que les autre mes bon je kiff ton role play , il est tip top..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. EmptyVen 5 Jan - 21:10

C'est en se promenant au travers l'univers et en surfant sur la toile Mugenienne que le Sir Nobesh se décida de voir si ses alliés BBF sont toujours vivant? Razz car il est passé de temps en temps sur leur forum intergalactique mais il a du mal à suivre après une pause dans les contacts.... Embarassed
pour y remédier il se décide de venir, un verre et la main (il ne dit laquelle mais il a une bouteille dans l'autre xD) pour le lever haut et fier de leur lien Surprised


drunken drunken drunken "Joyeux et Nowell et Bonnes fete en retard" Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.   L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des BBFiens sur le territoire MIB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Divers :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser