MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ministre du commerce de la LIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LIF] STYM

[LIF] STYM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF EmptyMar 10 Oct - 23:04

Je suis ministre du commerce de la LIF avec laquelle vous avez un pacte, et je voudrais connaitre un peu les offres et les demandes des membres de votre alliance, pour pouvoir faire du commerce interalliance et rapproché nos deux alliance. Je pense que cela sera très benefique pour nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Re: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF EmptyLun 16 Oct - 7:07

Salutation Seigneur de l'alliance LIF ^^

Excuse nous pour la lenteur mais cela est du à un probleme de décentralisation xD (les membres importants sont partit faire leurs études alors c'est pas commode de gerer l'ally :/)

Pour ce qui est du commerce...Personnelement je n'en fait pas bcp -_- il faudrait attendre le retour de Sir nobesh notre diplomate Smile

Et encore déso pour les problemes actuel :'(

Hojo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Re: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF EmptyLun 16 Oct - 15:29

ouep déso mais là l'administration est occupée! xD en fait j'ai encore quelques problèmes (histoire de connexion internet perso) donc dès que j'ai ma ligne on reprend un minimum d'affaire..ok a+ les LIF

PS: le fofo est un peu mort en ce moment (nos membres sont aux 4 coins de la France et dans le Pacifique donc pb d'horaires et on est tous dans des filiaires récréatives : perso je suis en fac de pharma, mais il y en a en prépa PTSI, Bio.. d'autre en préparation d'école d'aviation...donc pas trop de temps à "perdre", et j'allais oublier notre 'ti Liem qui fini son cursus de doctorat!!)
Revenir en haut Aller en bas
[LIF] STYM

[LIF] STYM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Re: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF EmptyMar 17 Oct - 0:46

Cela n'est pas grave, joignez moi sur msn quand vous voudrez commercer : theboss5896@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
JIF




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Re: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF EmptySam 21 Oct - 0:08

farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
[LIF] STYM

[LIF] STYM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Re: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF EmptyVen 27 Oct - 0:43

Jif, t'est interesser pour du commerce??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre du commerce de la LIF Empty
MessageSujet: Re: Ministre du commerce de la LIF   Ministre du commerce de la LIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre du commerce de la LIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Affaires étrangères :: Négoces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser