MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature camus [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 19:43

salut a tous je fais partie du alliance qui est en train de se dissoudre..
apres une courte recherche étant rapidement tombé sur votre alliance je me permet de vous demander si il serait possible que je vous rejoigne...
j ai 140 000 points...
je joue depuis decembre...
en attendant votre reponse
bonne continuation
camus
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 3:33

Rhooooooooo I love you :
1/ unqui parle français
2/ un qui écirs français
3/ un qui prend la peine de venir sur le fofo
4/ un qui prend la peine d'expliquer le pourquoi du comment

C'est déjà pô mal Wink mdr !

Au fait ... t'es qui toi ?! t'es d'où, tu fais quoi dans la vie, t'as quel âge, fille ou garçon (car au vu de ce que t'as écris et des accords que tu as fait j'aurais dit fille ... mais bon au vu du pseudo, ... je préfère poser la question) ???? allléééééé coupain !! dis nous tout Wink

Liem _ Casse pied et curieux de profession Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 11:25

lol
non garcon je suis de saint etienne 20an...
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 12:14

Yo ! Bienvenue par ici ! Le forum est en pleine résurrection donc c'pas très animé là mais t'en fais ça va aller ! ^^


Comme je te l'ai dit je vérifie que personne n'a d'objection à ton entrée chez et ya pas de raison je pense donc au pire demain e te recontacte pour confirmer ça.

Amuse toi bien en attendant parmi nous ici !

JA !
Revenir en haut Aller en bas
seth obscur

seth obscur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 12:55

camus a écrit:
lol
non garcon je suis de saint etienne 20an...

Yess, stephanoi power !!!
comment ça, c'est mon 3ieme ou quatrième message et je commence déjà à flooder ??!! Wink oki chef, j'arrête, me raide pô !! tongue

Mais sinon, pourquoi cette ally et pas une autre ?

Bon, je pose qu'une seul question, j'aimerais pas que l'on croit que je suis aussi curieux que coupain Liem !! et je crois que j'ai même écrit sans fôte.
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 16:05

c est pas une grosse alliance, ou je serais juste un tout petit pion...
en plus vous etes quand meme nombreux mais pas trop non plus...
j ai aussi beaucoup aimé la photo sur la page d acceuil...
voili voilou pourquoi vous et pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 16:37

Hé hé on est pas encore une grosse alliance ! Twisted Evil

Je compte bien nous mener plus haut toujours plus haut et pour ça j'aurai besoin de vous mes collègue ! Et toi aussi camus ! Je suis sûr que yaura une bonne entente avec les membres et un peu de sang neuf nous fera pas de mal.

Tu verras chez nous ya des très bons et des tout nouveaux et même un ou deux inactifs mais bon il faut de tout pour faire un monde hein ^^

Tu ne seras pas un 'pion' t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 1:19

j espere bien que vous voulez aller toujours plus haut....
ya qu un chose qui m interesse c est progresser...
alors allons y....
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 5:43

Bon ok !! je confirme, c'est un mec !!!! Genre raison pour la venue : une fille a moitié à poil sur la page d'acceuil !

Vous noterez que la réponse a été postée le jour de la journée mondial de la femme :p Il fait fort le tit Camus

Et au fait , t'as po dis : tu fais quoi dans la vie ??? elle s'appelle comment ta copine ??? tu fais quoi comme sport (NB spot de chambre ca compte pas !!) DIS NOUS TOUT :p mmmddrrrr

Au fait The Big Boss, no soucis pour moi vis à vis de c'te tit jeune homme :p

Cya
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 11:21

etudiant en iut genie mecanique
pour ma copine marie laure
sport volley et ski alpin et football
et pour toi je retourne toutes les belles questions que tu m as posés??
garcon ou fille??sport?copin ou copine?tu fais quoi?
camus
Revenir en haut Aller en bas
seth obscur

seth obscur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 11:25

La belle rousse, y a ma voisine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau I love you lol. enfin, comme une goutte d'eau et un flocon de neige plutôt Laughing !!

Bon, Liem, tu t'occupe des questions sur la vie courante, et moi les questions sur le jeux. et on organise une gestapo interne à l'alliance. Suspect

Donc, comme je suis un noobs curieux, je pose des questions. Peut être ça ne se pose pas comme question, mais moi je sais pô toute ces choses là alors je pose.
donc j'aimerais savoir quel est ton style de jeu.

Bon, je n'ai pas d'autre question pour le moment, si y en a d'autres qui viennent je repasserais.
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 13:05

je suis minier pour le moment car je commence le jeux...donc je m assure une capacité de production puis apres j entend bien devenir raideur.....
voilou
camus
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 14:42

Personnelement je suis d'avis trés favorable pour accepter camus dans notre alliance ^^

Aprés les autres me suivent au doigts et à l'oeil (a part un rebelle mais on va le raider bientot : the boss) donc je crois pas qu'il y auras de probleme =)

doc (fou) hojo.
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyVen 9 Mar - 15:30

meric bien bahamut c est cool de ta part
j espere arriver vite avec vous....
j ai vu en me balladant que vous aviez des pactes avec d utres alliances...dont les templiers...
ils se sont fais comment?et pourquoi?
camus
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptySam 10 Mar - 12:52

Hum le pacte avec les templiers ce sont eux qui nous l'ont proposé à la base il me semble. Je ne sais plus pourquoi car ça remonte à un bout de temps. A cette époque on avait la même puissance à peu près.

Après nous on a traversé des périodes difficiles de creux et eux ils ont recruté d'excellents joueurs. Mais on est toujours resté en contact avec notamment grâce à Nobesh.
Revenir en haut Aller en bas
captain harlock

captain harlock


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptySam 10 Mar - 17:22

ok merci bien
et ben maintenant j attend avec impatience votre réponse qui j espere sera rapide..et surtout positive
camus
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] EmptyDim 11 Mar - 6:11

Bon eh bien le temps est écoulé et je peux affirmer sans me tromper qu'on t'accepte avec joie ! ^^

Postes quand tu veux ta candidature ingame.


BIENVENUE !


Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature camus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature camus [acceptée]   candidature camus [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature camus [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature faust [acceptee]
» Candidature DjMike[acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Affaires étrangères :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser