MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Crapaud [acceptée]

Aller en bas 
+3
Sir Nobesh
numerobis
Crapaud
7 participants
AuteurMessage
Crapaud

Crapaud


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyJeu 17 Mai - 13:18

Bonjour le MIB,
et bien je vous écris parce qu'en effet je suis candidat pour les prochaines élections, euh, enfin pour faire partie de votre alliance, car je suis moi aussi un calédonien, et lors de mes contacts directs avec ce cher theboss51, et aussi ce seth obscur, il m'a soudain pris l'envis de jouer a ogame.
Et comme je me sent un peu seul, que je débute (j'ai environ 12 000 points), que je me suis fais raider ce matin, et qu'en plus ce seth n'arrête pas de me menacer de le faire aussi, je pensais que vous m'accepterez parmis vous, afin que je sois un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
numerobis
Mugen administrateur
numerobis


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyJeu 17 Mai - 16:31

Un caldoche demande de l'aide !!!!!!!!
(Hép seth fait gaffe sinon je passe chez toi ^^ pour theboss on verra bien bien bien plus tard......)
salut à toi crapaud donc on va faire un sondage interne (pour que ça fasse officiel) et on te dit ça d'ici 3 à 4 jours. (Mais je ne pense pas qu'il y aura quelque problème qu'il soit, motherland's brother )

Donc d'ici là good game et claque tout en défense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyVen 18 Mai - 0:42

hey yo crapaud ^^

je suis d'accord pour ton entrer dans l'alliance donc voilà Smile

attend l'avis des autres mais je pense que tu seras accepter dans nos rang dans peu de temps

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyVen 18 Mai - 5:04

Ah Crapaud ! Crapaud ?? Crapaud....


Nah nah ça me dit rien en fait, il a dû mitonner j'pense. Ca te dit quelquechose à toi seth ?


Twisted Evil Mwahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyVen 18 Mai - 10:35

Mouai ... moi ze voudrait tout plein d'autres infos : A S L photo de toi, de la copine, du chien, de la soeur (enfin si majeure) et tout et tout

Comme d'hab quoi Wink

Liem _ hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud

Crapaud


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyVen 18 Mai - 12:25

Bon et bien j'ai 18 ans, j'ai pas de copine, j'ai pas de chien, ni de chat, ni de hamster, par contre j'ai une soeur, mais aussi 2 grands freres, mais je suis sur que ca, ca t'interesse beaucoup moins.
Voila sinon je suis en maths spe, c'est un peu la mort tous les jours mais bon, c'est ce que j'ai voulu.
Et puis j'aime le foot, et jouer aux jeux videos.
Mon but dans la vie pour le moment serait d'entrer dans une grande ecole et puis de partir travailler en amérique du sud.
Sinon ce matin je me suis encore fait raidé, mais j'ai dépassé les 13 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptySam 19 Mai - 2:46

Cool ^^ tu as déj quelques points c'est déjà sa =]

Qu'elle salo ces deux zigoto de math spe qd meme Rolling Eyes. Avec ton entré dans la MIB ta survie est quasi assurer dans l'univers ^^ loool non on est pas si fort que sa qd meme...mais on se rapproche putain faut monter les gars !!

HA au fait...non rien... tongue

Allez a bientot Wink

MIB powa !

hojo.
Revenir en haut Aller en bas
seth obscur

seth obscur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptySam 19 Mai - 5:17

Crapaud ? non ça ne me dit rien non plus, sans doute un mec qui essaye de nous infiltrer. en plus il monte vite, alors il risque de me passer devant ! vais être obliger de me bouger moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
numerobis
Mugen administrateur
numerobis


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyDim 20 Mai - 5:50

C'est bon crapaud pour ta candidature !! tu es le bienvenu dans notre humble mais non-moins puissante team.

MIB powaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud

Crapaud


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] EmptyDim 20 Mai - 8:19

Et bien merci, cela m'enchante de faire partie de votre alliance, et j'espère pouvoir vous être util le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crapaud [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crapaud [acceptée]   Candidature Crapaud [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crapaud [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature faust [acceptee]
» Candidature DjMike[acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Affaires étrangères :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser