MIB's Place !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bon je me lance

pour ou contre le transfert.
Oui
86%
 86% [ 6 ]
Non
14%
 14% [ 1 ]
A condition (et l'à rajouter )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
numerobis
Mugen administrateur

MessageSujet: Bon je me lance   Dim 20 Mai - 22:50

Cool yop all donc voila je viens a peu prés de finir ce que je voulais, enfin mettre la music et tout sur le forum donc je vous le propose pour sondage.
Ensuite si on change on transferera les principaux poste et tout vers le nouveau de l'ancien et si il y a des omission ben celui-la ne sera pas détruit ( car l'admin est un peu occupé on va dire ^^) donc tjrs transfert possible.

Je vous redonne l'adresse car j'ai encore modifié deux trois trucs assez sympa ici
sinon http://mugen-infernal-blast.xooit.fr
donc voila je le trouve pas mal ^^ et il rassemble pas mal de chose donc une sacrée ouverture ^^
De plus si on change de forum ce sera un bon moyen de refaire les liens avec les alliances et aussi de refaire la page d'acceuil !!

Je crois que c'est tout. ha oui le sondage se fera sur 1 semaine et demi comme ça au moins tout le monde pourra voter (même les nouveaux).

captain harlock

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Lun 21 Mai - 1:10

il a l air pas mal mais il faut qu il soit tres clair comme celui la pour s y retrouver tres vite....
sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
numerobis
Mugen administrateur

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Lun 21 Mai - 1:14

tu entends par quoi dans faut qu'il soit clair ( le chaos est une forme ordonnée ^^) sinon t'inquiètes il sera clair enfin trés explicite si tu entendais cela.

Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Lun 21 Mai - 1:42

haha moi je suis d'accord pour une rénovation du forum ^^..c'est vrai qu'ici il y a pas mal de choses mais bon..après 2 ans et une bonne dernière année d'incativité..on peu changer pour que la flamme MIBienne reparte de plus belle..enfin après c'est l'avis général qui l'emportera :p

je peux faire des copies colle de sujet interessant mais je ne vois pas lesquels seraient nécessaire à archiver..et en plus le changement demandera justre que l'on change l'adresse du fofo MIB dans nos onglet ^^

ja ne
Liem

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Lun 21 Mai - 3:45

Coucou

Ben en fait moi je suis pas pour ! j'ai déjà exprimer mon avis sur le fait d'avoir 2 fofo !

et puis si on ne garde que l'autre, ben j'ai peur que ce soi el bordel ! tout el mode va poster dans tous les sens sur des sujets fivers ! Alors déjà que les gens n'ont pas beaucoup de temps pour jouer, encor emoins pour poster sur un fofo ... là, si y'a du bordel, tous les coms ne seront pas regardés ! donc pas très utile je trouve !

Bon et puis aussi je ne pense pas que l'on pusise transférer l'ensemble de ce fofo sur l'autre ! donc on va perdre tous les délires et autres !

et puis la flemme d eme réinscrire et autre !

Enfinbon, a vous de voir !

Moi en attendant, je retourne a la construction de mon usine de circir niveau 26 ^^

Voili !! mais me tenir au courant !

Liem _ Vieux papi anti modernité ?! mais naaa !! jsute flemmard de profession !
numerobis
Mugen administrateur

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Lun 21 Mai - 12:44

lol! HIHI Liem tu parles bien des même gars qui poste ici là non??? parce que moi je vois pas trop le bordel ici (un peu pessimiste comme vision que tu nous faits là).
J'ai amélioré l'autre forum et oui on a des améliorations. Si vous voulez vous consacrer juste à ogame vous cliquer dessus la bar et hop les autres rubriques sont rétrécies hihi pas top ça ?? ^^
Bon pour les transferts on peut pas tout reprendre comma ça mais on peut reprendre le plus gros ^^
Et pour les délires ça se fait ça se défaits ça se refait !! et même ça se rajoute !!
A oui aussi pour les inscriptions ben j'ai changé aussi tu n'as plus besoin du cliquer sur le lien que tu reçois par mail mais juste a t'enregistrer et ceb c'est réglé donc moi je dits pas top tout ça !!

Liem

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Mar 22 Mai - 2:15

lol

Ok j'est une vision un peu pessimiste. Mais en fait, ejme susi déjà inscrit sur l'autre fofo !

Remarque on verra bien ! j'ai peur qu'en élargissant tout, ca devienne vite trop gros. Peut être queje me trompe ! Et puis remarque, c'est toi qui gérera tout ca ! donc en absolu, c'est pas a moi que reviens la lourde charge pour gérer le truc si ca amrche ou si ca marche po !

Donc .. ok ! a voir ! c'est pas parce que je râle que je suis forcément contre tout ! J'ai jsute le sentiemnt qu'il y a un truc qui cloche là ! mais je peux aussi bien sûr me tromper !! j'espère mêem me tromper d'ailleurs !

Bon allé c'est pas tout ca, mai sil faut que je retourne bosser un peu

Gros zeboux à tout le monde !

Liem
theboss51

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Mar 22 Mai - 12:48

Yo tout le monde !

Bon ben je pense apporter grand chose à ce sondage. Je vais voter "pour" mais ma vraie opinion est plutôt pourquoi pas.

En fait je suis même un sans avis. Je dis on teste et puis on verra bien après tout celui sera toujours là au cas où.

Voilà donc feu teste moi je suis inscrit et advienne que pourra !

Ja na !!
Bahamut

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Mer 23 Mai - 2:11

MOI je suis admin du nouveau fofo deja et je vai tous vous kikerrrr !!!!

xD

Je dirai comme boss ^^ Pourquoi pas , on a rien a perdre et g bientot fini mes exams :p

Mugen administrateur

MessageSujet: Re: Bon je me lance   Mar 29 Mai - 19:21

Bon le sondage est clos je suis un peu deçu par le peu de participation mais bon c'est mieu qu'aucune participation ...
Donc je vais l'annonce sur le message d'alliance et essayer de rameuter de nouveau participant au forum^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon je me lance   

Bon je me lance
Page 1 sur 1