MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Dark.Legion

Aller en bas 
+2
abercrom
Krim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptySam 14 Oct - 4:47

Cherche pas Krim !!! c'est un délire local ! Ja ne c'est du japonais !

C'est un peu du genre : Cya en anglais ! (See You .... )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:57

ça y est c'est rectifié (en fait j'avais modifié DarkL en LIF alors j'ai confondu la modif xD déso pour le retard..et en ce moment tout le monde n'a pas trop le temps de se connect ici en ce moment d'où l'inactivité..)

Ja ne!


( c'est du jap et ça veut dire a+ enfin à peu près ^^)

PS: Liem qui fais le trad? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:26

lol oki content que tout soit réglé...!! Wink
@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:22

Salut la MIB...!!
c'est juste pour vous dire qu'une partie diplomatie privée vient d'etre créer pour discuter tranquilement a l'abris des orailles (en l'occurence yeux ^^) indiscret lol
Donc si vous voulez parler d'attaque ou de guerre y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:18

oki doki! merci pour l'info KrIm ^^

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:46

sa risque de partir en cacahuete avec la T.G.I... surtout a cause d'un gars qui se plain que je l'ai sonder UNE fois...alors s'il commence a ramené des potes es ce que jpourrais avoir votre soutient?
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:32

Je n'ai pas approfondi les recherches mais ils n'ont pas l'air très menaçant. Alors s'ils déclarent la guerre pour des raisons aussi futiles peut-être méritent-ils une correction.

Il est difficile de réunir l'avis de toute l'alliance pour diverses raisons en ce moment alors sur ce coup je m'engage personnellement uniquement. je me rangerais à vos côtés si les choses se gâtent.
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:43

je vais t'expliquer en gros l'histoire...:
stym (notre ministre du commerce) a raider un membre d'une ally allié a la T.G.I et ils sont venus se plaidre a la T.G.I
la T.G.I la menacé et ils s'est donc excuser mais il avait aussi raidé un membre de la wing de la T.G.I
La T.G.I est donc venu nous proposer une guerre funny que nous ne voulons pas specialement faire...
Je me suis fait espionner par un membre de la T.G.I et logiquement je commence a espionner certains membres de la T.G.I pour prévoir...
En meme temps je negociais la paix ou une guerre commune avec la T.G.I contre une autre ally (car les 2 alliances veulent gerroyé)
Et voila axis n'a pas aprecier que je l'espionne UNE fois...il pense que c'est un acte hostile ...je ne suis pas d'accord, un sondage a répétition est certes hostile mais pas UN sondage!!
et il a dit sa sur le forum de la T.G.I: "et je pense que je vais trouver un moyen de le calmer krim
mais pas avant mon retour dans mon ally ("ma non-temporaire")"

donc wala s'il ramene du monde a serait simpa d'avoir un peu d'aide Wink car lui perso je ne le crain pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:44

Yo seigneur KrIm!

L'est bon?
à ce que je vois tu as qq soucies avec des mecs de la T.G.I? hum faudrais que je me renseigne sur eux et voir si il y a des gars à eux près de chez moi..sinon si ça chauffe un peu je pense que tu peux compter sur mon soutien! ^^
tu nous contact ici si besoin est..

allez tchouss je vais aller voir ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:19

oki Wink merci sa fait plez' de pouvoir compter sur vous...il y'en a pas mal dans la galaxie 5...mais si axis fait appel a du monde je ne pense pas qu'il apelera des gars de son ally...mais plutot il fera jouer ses relations
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:45

salut...!! Wink
jviens vous dire qu l'embrouille normaly est terminé Smile merci du soutient a+et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:29

yep c'est bon alors si le pb est règlé ^^

Ja ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:41

Joyeux noel a tous les MIB !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:57

Salut les LIF. Je vais creer un groupe pour vous avec acces a certaines parties du fofo qui sont des zones prive ( tout sauf orientation ).
Il faudrait juste m'indiquer quels sont vos membres.


Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:40

jcrois qu'il y a que moi et stym pour l'instant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:46

J'apporte de très mauvaise nouvelle...

La LIF va etre dissoute d'ici quelque jour! Le pacte est donc suprimé...

Aimant bien votre alliance je repasserais souvent sur votre fofo et m'engage a ne pas attaquer de MIB (sauf cas extreme) car j'aime bien cette alliance. Vous avez été mes alliers préférés lol

J'ai fait une candidature pour la L.o.D mais ce n'est pas sur qu'elle sera accepter.
Sinon stym arrete ogame...je pense donc que vous pouvez le supprimé de votre forum. Son compte va etre repri par un ancien LIF

Wala...sur ce bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 7:52

Wow ! Il y a failli avoir une guerre et j'ai meme pas vu sa Sad

En tout cas Krim, si jamais tu ne trouves pas d'alliance, je suis sur que le MIB se fera un plaisir de t'acceuillir dans ces rangs de guerrier ^^.

Joyeux noel et bonne année les gars !! tchuuuu

Hojo, MIB blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:34

Je viens vous annocer que je quitte ogame...content de vous avoir connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:59

Arrrrrrrggggggg non KRIM !! pars pas !! pourquoi tu pars ??!!! dis nous tout !! allé plzzzz !!!

Si ta décision est irrévocable, sache que personnellement j'apprécie énormément ce geste de venir nous saluer !

Aussi nous te saluons tous et te souhaitons bon vent à toi

Gros zeboux rien que pour toi Wink

Liem
Revenir en haut Aller en bas
Krim

Krim


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:55

Sa fait plez' a voir Wink

Mais ma décision est irrévocable...je me suis fait detruir ma flotte en 2 raid et toutes mes def ... de plus le jeu commençait a me gavé dpeuis la dissolution de la LIF et plus rien ne me retenait vraiment...Une période se termine ^^
Je file mon compte a l'ancien gérant de la LIF.

Wala wala...jrepasserait peut etre de temps en temps faire un ptit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dark.Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark.Legion   La Dark.Legion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dark.Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Affaires étrangères :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser