MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature DjMike[acceptee]

Aller en bas 
+3
Bahamut
Sir Nobesh
DjMike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyMer 23 Aoû - 17:59

salut les MIB j'ai 14 000 pts, bon j'ai perdu ma flotte remarquez (un trèèès bon de l'univer lol)
voila je voudrais faire partie d'une bonne alliance et pouvoir progresser un minimum sans être attaqué (car je suis dans une allie..voila quoi^^)
bref j'espere que je retiendrais votre attention, je compte me faire une bonne flotte lorsque le moment sera propice Cool
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyMer 23 Aoû - 22:15

salut à toi DjMike!

je suis Sir Nobesh le MugenDiplomate..je ne suis pas habilité à te répondre au nom de l'alli donc ce que je peux déjà te dire par contre c'est que ta candidature est prise en compte par nos dirigeants et une réponse te sera communiquée dans de bref délai geek

sur ce bonne promenade sur notre fofo (enfin des les parties qui te sont autorisées Smile )

et bon game à toi!

Ja ne


Ps: je suis pour king
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyMer 23 Aoû - 22:31

Merci de m'avoir répondu quand même et de m'avoir donné ton opignion (positive en plus cheers )
Pour vous remercier je demanderai à Zipo (membre de la SOLM) de faire un pacte avec vous, bénéfique, j'en suis sur;)
après il faudra que son allie accepte mais je ne pense pas que cela les dérangerais.
ps: pour info je travaille pour lui en espionnage;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyMer 23 Aoû - 22:57

hum... Suspect en espionnage pour un SOLM?..j'espère que tu n'es pas un traître? ce n'est pas que je veux être chiant mais il y en a déjà eut un dans notre alliance et il va se prendre une correction inoubliable dans l'histoire ogamienne! pas nous le BLASTER FOR EVER!!! Cool donc j'espère que tu sera réglo et je n'en doute pas mais c'est pour que les choses restes clair entre nous! Wink

cordialement,


Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyMer 23 Aoû - 23:11

Nous avons deux points en commun si j'obsreve bien,
l'un étant la trahison (que je déteste, proverbe: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse)
et l'autre étant DBZ cheers moi je préfere gohan ado ssj2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 0:39

Razz donc ceb mais bon c'était aussi une mise en garde quoi pck on ne tient pas à ce que cela se reproduise Rolling Eyes

et sinon c'est notre boss le plus grand fan de DBZ geek mais moi j'aime bien aussi tongue

ta cadidature est encore en discussion flower

Ja ne lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 1:25

lool ok, bah je suis tout les jours connecté, en plus c'est les vac...
et puis pour DBZ je suis fan depuis mes 5ans...ça fait plaisir de savoir qu'il y a des fan ici cheers
bon je vous laisse réfléchir..je comprendrais si c'est un '"non" mais je suis très actif^^ lol merci d'avance;)

ps: je suis sérieux ne vous inquiétez pas, mais bon faut bien s'amuser un peu;)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 2:18

Yo Bon perso Politiquement si on peut avoir un pacte avec la SOLM grace à toi je veux bien t'accepter au sein de notre alliance Wink

Ya pas à dire ya nous tirerez d'un bon pas ^^ (cf perdu 82k pts car recycler par un solm Crying or Very sad )

Si les autres dirigeant ne sont pas de mon avis qu'ils le disent avant demain ou se taisent à jamais (tjrs révé de dire sa xD) lol!

Sur ce, à bientot je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 2:23

j'ai parlé a Zipo, memebre de la SOLM...
voici un extrait tiré du film (jdec) tiré d'une réponce (sinon il y a un peu de sa vie^^)
"je connais déja leeloo^^
l'idée est bonne mais je ne pense pas que ca vous servirait a grand chose,
en ce qui nous concerne je conserve le pacte mais je ne pourrais pas l'étendre a tout ton alliance (plutot classe au passage) manque de moyen...
bon jeu."

voila, j'ai juste coupé des phrases qui ne nous concernent pas;)
j'espere que cela suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 2:34

Si on peut avoir une protection, ne serai-ce que partiel de la SOLM cela serai largement suffisant =P pas forcement un pacte officiel mais juste un truc histoire de dire de pas trop nous recycler xD

Enfin tout sa dans linteret du MIB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 2:38

gg Shocked je suis dac avec hojo tongue mais je pense que si il faut je peux toujours aller faire un tour sur leur fofo pour les soliciter? Surprised

enfin bref..mais je pense pas que l'obtention de ce pacte ne dois influencer la décision sur l'acception de DjMike en notre sein Cool
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 2:50

euh...c'est le but... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 3:06

Smile qui vivra verra lol!

Ja ne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 4:49

14K de point c'est un peu faible je reconnais, mais bon, t'as de bonne reference ( cf Faust ) et l'idee du pacte partiel ( enfin un truc comme ça ), peut jouer en ta faveur.

Parait que tu progresse vite aussi. Sachant qu'on a des membres qui viennent de quitter l'ally, et que tu es passe par le forum ( et pas en sms Staïle ^^ ), je pense que ça devrait pas trop poser de probleme.
On fera une exception.

Je poste un sondage sur le forum, et on te donne ta reponse dans deux jours ( sondage eclair ).

Voila donc patiente un tout petit peu.
Ja ne

Edit: pour aider a patienter: Tu as commence depuis quand? De quel ally viens-tu et pourquoi l'avoir ou pourquoi vas-tu la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

Vi c'est vrai ça ^^ kar G 1 peu dmal avc cte genr 2 truk !!!

Sinon, parle nous un peu de toi ... t'es qui, tu viens d'ou, tu fais quoi t'as quelle age, elle s'appelle comment ta copine, t'as pas une photo ....

AIIIEEEEEUuuuuuhhhh !!! Mais euuuhhh !!! y'a Nobesh qui vient de me tirer l'oreille et de me gronder !!!! Wink Il parrait que c'est pas politiquement correcte :p !!

Bon, ok ... donne nous juste quelques précisions si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

Tout d'abord, j'ai 16 ans (et je m'applique à bien écrire pour que vous puissiez bien me lire lol! )
Je joue à ogame depuis...Franchement je n'ai pas de date exacte mais je pense que...Pas trop longtemps Laughing scratch
Je vien de l'ally SSC (sombre seigneur celestes..j'en dis pas plus c'est une m...)
Je l'ai quittée, après tout rien n'a changé et puis comme ça je suis libre (ça fait du bien^^)
Bon maintenant vie privé pig
J'ai une copine, Mèl...euh ça spass très bien (bientot 1an)
je vais au toilette une fois par jour, je suis en bonne santé (j'espere enfin j'sais pas mais faut bien faire staïle)
Je suis scratcheur (tchikitchki pour les non connaisseurs) et c'est ma tite passion afro
Euh..voila
Maintenant Ogame!
je veux tout d'abord me créer une bonne défence car on ma tout détruit, puis par le suite monter mes mines jusqu'au level 25
ensuite je me mettrais à faire une flotte Cool
gros bisous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyVen 25 Aoû - 4:51

Bon ben je vois pas d'objection pour le moment.
Pour le sondage en cours ( sondage express, deux jours ), le resultat est positif.

Donc encore un ptit jour a patienter et apres on regularise ton entree ( c'est juste pour que le sondage se termine ). Y a encore des membres qui ne sont pas passe, dont notre boss. Mais il bosse pas mal, alors tu le verras pt pas tout de suite.

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyVen 25 Aoû - 16:09

Cool, ravi d'entendre ça.
En fait j'aimerais entrer dans cette allie car elle est puissante et ça me permettrai de me développer RAPIDEMENT car on m'attaque souvent Neutral
voila voila et ensuite j'pourais raider pirat
Revenir en haut Aller en bas
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptySam 26 Aoû - 6:54

Ok sondage fini.

... Poste ta candidature ingame, t'es accepte!!!!!
Le boss n'est pas passe mais spa grave.

Je te donne l'acces au parties privees du forum. Il est pas tres tres vivant, mais un peu quand meme.

Cadeau de bienvenu aussi.

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptySam 26 Aoû - 15:36

OUAIIII!!! Merci lol! je suis content d'être accepté, je serais un bon MIB je vousle promet Cool
Revenir en haut Aller en bas
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyDim 27 Aoû - 3:56

On en doute pas un instant. ^^

Yoroshiku.
Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
devil dark

devil dark


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyDim 27 Aoû - 13:53

wééééé dj mike est accepté lol
c'était l'un de membre de l'alliance que j'avai fonder avant de venir ici
ta fait de gros progrès


(au faite comme je vien de voir que vous aimez dbz lol et que je suis un super fan et que je connai preske tous je vous donne mon ti blog)
http://puissance-dbz.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-dbz.skyblog.com
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyDim 27 Aoû - 17:41

héhé, T'inquiète je progresse mais là je me fais une def car me faire attaquer tout le temps ça me gave...je compte bien me venger!
mon objectif étant de 100 CG et de 100LP (le reste j'en sais rien on verra) ensuite je me mettrais à faire une belle flotte et a exploiter mes mines geek
je compte bien servir à quelque chose dans cette ally flower scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyLun 28 Aoû - 7:38

hum à mon avis avec le nombre de points que tu as tu auras du mal à atteindre la defence que tu vise :S si tu veux une bonne def pour ton niveau le mieux et de faire du gauss avec du beaucoup de tampon (LM et AL). Aprés quand tu pouras faire du plasma ne pas oublier de faire des missiles d'interception. Aprés enchainai sur le laser lourd =)

Enfin moi c'est comme cela que je voit le truc Razz

bon jeu Wink hojo
Revenir en haut Aller en bas
DjMike

DjMike


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Au MIB ^^
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] EmptyLun 28 Aoû - 19:52

oki, bah je pense faire 200 de chaques en tampon et puis 100 de chaques autres en gros...
après je monterais au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DjMike[acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjMike[acceptee]   Candidature DjMike[acceptee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DjMike[acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature faust [acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Affaires étrangères :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser