MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 23 Déc - 13:11

bonjour, je me présente je suis rha de l'alliance N.C.S.U.P classer 96éme en point , 11éme en recherche et 103 en vaisseaux.Je suis diplomate dans mon alliance et nous recherchons des alliés.
nous sommes les créateurs de la banque central intergalatic du commerce (la B.C.I.C : http://bcic-ogame.bb-fr.com/index.forum?sid=06795bef14b915ac352557b6ae9c52bc )
je voudrais faire des pactes avec d'autre alliance, nous avons déja quelque pacte dont un avec la célébre oasis ( pour se qui est des pacte je vous laisse regarder dans notre page d'alliance ) mais aucun pacte total avec des alliance dans le top 100 c'est pourquoi je m'adresse a vous avec l'espérence que vous accepterais ma proposition ,
j'attands votre reponce avec impatience
Merci
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 24 Déc - 8:36

Salut à toi rha !

Tout d'abord félicitations à toi et ton ally pour azvoir mis en place la B.C.I.C. C'est un beau projet qui mérite son bravo.

Ensuite pour ce qui est du pacte il n'est pas coutume au MIB de signer directement des pactes totaux. Nous préférons nouer quelques liens par l'établissement d'un pacte de non agression et d'une entente commerciale puis, si tout ce passe bien de conclure par un pacte total.

Si cela convient à votre ally nous pourrons signer tout ça.

Sur ce bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 232
Localisation : en 1:200:4 venez me sonder :p
Date d'inscription : 07/10/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 24 Déc - 9:25

Salutation ^^

Effectivement nous preferons toujours commencer par un simple PNA avec une alliance avant de débouché sur un PT (voir PC et meme plus). Ensuite seul le temps de ce PNA peut largement varié, généralement cela dure un mois mais au vu de votre alliance, peut etre qu'une semaine ou deux de test suffira ?

Personnelement, ces pactes me semblent trés favorable pour notre alliance alors je pense qu'il ny aura pas de probleme ^^

Sur ce, en esperant que cela poura ce faire trés bientot Smile

Et bonne fete à tous Wink

Hojo, MIB Blaster 4 ever.
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 24 Déc - 12:56

je vais voir avec mes supérrieur
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 24 Déc - 19:42

Mes supérieur on signé pour un pna

a vous de signé


rha
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nobesh
MugenDiplomate
MugenDiplomate
Sir Nobesh


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 1 Fév - 15:07

salut à toi rha..je vais aaficher le PNA avec ton alli sur notre page ingame..je suis désolé du retard pour la réponse mais nos boss qui ont parlé avant sont en vacances donc ne sont pas là pour mettre tout à jour xD

a+ bon game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Pacte
» demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Affaires étrangères :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser