MIB's Place !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB's Place !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Hokage

Maitre Hokage


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest Bretagne France ^^
Date d'inscription : 09/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyJeu 27 Oct - 13:54

Naruto est l'histoire d'un jeune ninja plein de ressources qui souhaite devenir Hokage de son village de Konoha (le chef) et donc on suit son parcour remplit de rebondissements affraid .

Les dessins sont excellent Very Happy , l'histoire est trop captivante enfin bref a lire absolument ou a regarder, moi je l'ai ai lu jusqu'au 19 le 20 sortant en Novembre en France Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetefantasy.free.fr
abercrom
Mugen administrateur
abercrom


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : noumea
Date d'inscription : 30/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 27 Oct - 15:04

Le manga animé est un peu meilleur point de vue graphique, mais le manga papier traine moins en longueur.

C'est un manga absolument pas mal, et moi je les DL sur
www.n-c-team.com ( le chapitre 281 sorti ). Pour tout ce qui connaissent pas je vous conseille de vous y mettre vous avez tout a y gagner.

Mon perso preféré c'est shikamaru. ^^ ( surtout parce que je défonce tout le monde a naruto 3 sur gamecube avec lui, n'est ce pas Drakus ^^)

Joli choix de base Master. On va enfin pouvoir attaquer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mib-no-forum.forumactif.com
Maitre Hokage

Maitre Hokage


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest Bretagne France ^^
Date d'inscription : 09/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 6 Nov - 15:33

Yeah le 20 est enfin sorti en France cheers c'est pas trop tot mais bon 2 mois d'attente pour meme pas une demi heure de lecture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetefantasy.free.fr
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 7 Mar - 17:39

Et pour continuer la relance de ce forum je vous le dit mes amis : le grand évenement récent concernant Naruto c'est bien sûr la reprise de l'hiostoire pour l'animé avec l'arrivée de Naruto Shippûden ! Adieu les hors séries pourri !

A tous ceux qui ne les ont pas matés et qui comme moi veulent pas lire les scans : jetez vous dessus c'est monstrueux !


Sinon comme évènement récents on a aussi le désormais célèbre Death Note dont je trouve le nouvel opening (épisode 20) très décevant (on dirait du mauvais métal japonais très américanisé xD). Néanmoins la partie graphique de ce générique me plait tout même (beaucoup même).


N'oublions pas enfin le fameux bleach ! De la baston et presque rien d'autre = tout ce qu'on aime non ?


Allez à toute et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 324
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 8 Mar - 2:23

Yess !!! Shippûden numéro 4 dl cette nuit :p mdr

En plus, je ne sais aps si vous connaissez, mais il y a un truc qui s'appelle Kiba, et que n'est pas si mal que ca ! mdr ! donc ... tous a vos dl :p

Si ca intéresse je peux même donner l'adresse d'une team pas si mal, ou tout est encore en Bittorent pour le dl ! voili :p
Revenir en haut Aller en bas
theboss51

theboss51


Nombre de messages : 237
Localisation : Sans doute sur une chaise devant mon PC
Date d'inscription : 30/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 8 Mar - 12:09

Ah ben tiens je cherchais justement un nouvel animé à dl ! Va pour Kiba ! En plus je l'vais déjà repérer comme potentiellement valab' ^^

Thanks Liem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB's Place ! :: Divers :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser